Change to EnglishChange to DeutschChange to РускийCurrently Français
Automation Applications  

: Automatisation


MINDS est heureux d'offrir les logiciels suivants d'automatisations complète pour centrales à bitume et centrale à béton:


  • BatchTronic: Systèmes d’automatisation complets pour centrales d’enrobage discontinues
    « batch »
  • DrumTronic: Systèmes d’automatisation complets pour centrales d’enrobage continues
    « drum »
  • MixTronic: Système d’automatisation de centrales à béton

batch drum process control asphalt plant automation Grâce à un nombre d'écrans allant de un à quatre et l'option d'une 'console zéro' permettant un contrôle complet et total de la centrale à partir de l’ordinateur, le BatchTronic s'adapte à tous les types de centrales d'enrobage et à tous les budgets. Le système a la capacité de contrôler toutes les opérations de l'usine d'asphalte ou uniquement la tour. Un ordinateur de grade industriel avec des fonctionnalités de sécurité et de redondance assure un fonctionnement fiable dans toutes les situations. Le BatchTronic fonctionne sous Microsoft Windows® via un driver de communication, RTX de la société IntervalZero, et utilise un ou plusieurs uniques cartes E / S, en fonction de la complexité de l’installation, sur un réseau TCP/IP en temps réel.

automatic batch control system L'interface humaine a été conçue en priorisant l’ergonomie. La représentation 3D exacte de l'usine d'asphalte réelle réduit la courbe d'apprentissage nécessaire pour utiliser le système. L'opérateur peut facilement comprendre ce qui se passe sur la centrale à partir de ce qu’il voit à l’écran. L'opérateur est toujours en contrôle du processus qui peut être arrêté et repris à tout moment.

Le séquencement temporel est très important dans le dosage de type batch. Le BatchTronic fournit des outils pour comprendre et personnaliser la façon dont les actions sont séquencées. Le résultat est une compréhension claire de ce qui précède et de ce qui suit un évènement donné. De nombreuses options sont disponibles pour affiner le processus afin de maximiser le débit d'enrobés et la précision. Dans de nombreux cas réels, ces options permettent d’améliorer considérablement le débit maximum de la tour d’une centrale discontinue.

Téléchargez notre brochure Plant System de contrôle
^Haut de page

automatic drum control system batch systems Grâce à un nombre d'écrans allant de un à quatre et l'option d'une 'console zéro' permettant un contrôle complet et total de la centrale à partir de l’ordinateur, le DrumTronic s'adapte à tous les types de centrales d'enrobage et à tous les budgets. Le système a la capacité de contrôler toutes les opérations de l'usine d'asphalte ou uniquement la partie dosage. Un ordinateur de grade industriel avec des fonctionnalités de sécurité et de redondance assure un fonctionnement fiable dans toutes les situations. Le DrumTronic fonctionne sous Microsoft Windows® via un driver de communication, RTX de la société IntervalZero, et utilise un ou plusieurs uniques cartes E / S, en fonction de la complexité de l’installation, sur un réseau TCP/IP en temps réel.

drum control software L'interface humaine a été conçue en priorisant l’ergonomie. La représentation 3D exacte de l'usine d'asphalte réelle réduit la courbe d'apprentissage nécessaire pour utiliser le système. L'opérateur peut facilement comprendre ce qui se passe sur la centrale à partir de ce qu’il voit à l’écran. L'opérateur est toujours en contrôle du processus qui peut être arrêté et repris à tout moment.

L'opérateur garde le contrôleet le processus peut être arrêté et repris à tout moment. Le logiciel peut contrôler les silos de stockage et le ystème de selection du silo actif en assurant un changement net et précis du silo à la suite d'un changement de mélange. Le logiciel peut être liée à d'autres utilisateurs par le biais de la plate-forme eRoutes™, fournissant des totaux, la consommation et l'utilisation des stocks.


Téléchargez notre brochure Plant System de contrôle
^Haut de page

concrete batching cement batching Mixtronic est dédié à l’automatisation des centrales à béton. Il partage la même plate-forme sous-jacente que les autres produits d'automatisation de MINDS: une représentation 3D exacte de la centrale, une interface humaine conçue pour faciliter la compréhension et l’interopérabilité efficace avec l'opérateur. Le système fonctionne sous Microsoft Windows® avec driver de communication RTX en temps réel et utilise une ou plusieurs instances de ‘’I/O board’’ du même type.

La page d'entrée Mix couvre tous les cas nombreux trouvés dans les centrales à béton et permet à l'opérateur de sélectionner des séquences d’ordre d'entrée pour chaque composant. De nombreuses options permettent un réglage fin de la façon dont le processus est contrôlé.

L’interface opérateur est multilingue et permet le changements des langues en temps réel. Le système MixTronic system dispose d’une aide en ligne qui fournit des informations contextuelles à l'opérateur. La commande à distance et la surveillance à distance sont disponibles aussi.